Film 7

Bonjour à ceux qui lisent

Film 7

Le film 7 se déroule entré l’épisode 12 et l’épisode 13 puisque Takuya et Kochi possèdent leurs spirits de la bête et Bokomon n’a pas encore le digi-œuf de Seraphimon. Cependant il reste une petite erreur car Zoé ne devrait pas pouvoir évoluer en Fayrimon puisque Grumblemon a toujours son spirit humain du vent. Mais les producteurs ont voulu mettre tous les spirits humains des digisauveurs.

L’histoire commence dans le désert quand les cinq digisauveurs : Takuya, Kochi, Tommy, Zoé et JP se trouvent à bord de Trailmon Ball. Tommy regarde la route au loin tandis que Zoé chantonne. Takuya et Kochi se regardent sans se parler mais on voit bien qu’ils sont en colère l’un contre l’autre pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes. Soudain le ciel s’assombrit et des digimon apparaissent et commencent à se battre les uns contre les autres. Zoé demande à Takuya et Kochi d’arrêter cette bataille mais ils répondent que ce n’est pas leur affaire. Puis une île apparaît devant eux et Bokomon dit qu’il s’agit de l’île de l’errance qui est parrallèle au digimonde et que personne n’est jamais revenu. Puis ils sont aspirés et plongent dans l’île.

Un digimon, Kotemon, réveille Takuya en lui demandant si il va bien. Takuya répond que oui puis regarde où sont ses amis. Il constate que seuls Tommy et JP sont avec lui. Tandis que JP crie après Zoé pour la retrouver,Takuya et Tommy se présentent auprès de Kotemon. Soudain un char apparaît dans la ville et Tommy demande si une fête est prévue. Les digimon ne répondent pas et baissent la tête. Puis Takuya demande quel est le digimon réprésenté par la statue. Les digimon répondent qu’il s’agit d’Ornithmon, le dieu protecteur de l’île. Alors la voix de Bokomon dit que c’est exact. Alors Bokomon et Neemon apparaissent. Bokomon montra alors une fresque sur un mur où on voit Ancientgreymon et Ancientgarurumon. Il explique qu’ils ont fait partie des dix guerriers légendaires qui ont battu Lucemon et qui ont renait à travers les spirits de Takuya et de Kochi.

Soudain des digimon attaquent la ville détruisant une image de D’Arcmon, le leader des digimon humains. Kotemon crie que ceux sont les animaux. Aussitôt les digimon humains partent se battre. Un Dinohumon sur un char descendit en voyant Hippogryphomon, le leader des digimon animaux. Il le poursuivit suivi par un Yasyamon. Cependant ils perdurent sa trace quand ils tombèrent sur D’Arcmon. Il leur dit d’arrêter mais Dinohumon n’écoute disant qu’ils ne peuvent pas tolerer cela et ils poursuivent leur course.D’Arcmon ramassa un digi-œuf se demandant pourquoi ils ne comprennent pas et que ces digi-œufs redeviendront des enfants. Pendant ce temps, Zoé et Kochi mangent des fruits en compagnie d’un Kumamon.Soudain une attaque se produisit et Kumamon cria que c’était les digimon humains. Alors son grand frère Grizzmon sortit se battre.

Au champ de bataille, les digimon se battaient et la plupart étaient tués redevenant des digi-œufs. Puis Grizzmon apparaît disant à Dinohumon de l’affronter. Celui ci répliqua d’aller chercher Hippogryphomon. Le combat faisait rage.Soudain Hippogryphmon apparut en haut d’une tour disant que c’était horrible et ordonnant aux animaux de continuer. Grizzmon décida qu’ils se battraient donc et encouragea les autres animaux. Du côté de Zoé et Kochi, Kumamon semble très attristé. Peu de temps plus tard, Takuya, Tommy, JP, Kotemon et quelques digimon humains au niveau bébé et entrainement, traversèrent une rivière. Cependant Takuya chuta et tout le monde se retrouva à l’eau en riant. Ensuite ils retrouvèrent Zoé et Kochi avec Kumamon. Les digisauveurs commencèrent à se disputer à propos de la bataille. Takuya soutenait les digimon et Kochi les digimon animaux et ils commencèrent à se battre. Zoé demanda à JP si il était de son avis de soutenir les animaux et celui ci répondit que c’était plus drôle d’être de l’avis de Takuya. Alors Kotemon et Kumamon demandèrent d’arrêter mais ils n’écoutaient pas. Tous les deux avec les digimon qui les accompagnaient se mirent à pleurer en demandant d’arrêter de se disputer. Les digisauveurs se retournèrent et Zoé remarqua qu’ils étaient des digimon humains et animaux. Alors ils répondirent qu’ils pleuraient parce qu’ils étaient amis puis leur demandèrent de ne plus se disputer. Ils ajoutèrent qu’ils leurs montreraient quelque chose de beau. Alors les digisauveurs suivirent les digimon jusqu’à une caverne. Ils expliquèrent que c’était Ornithmon et qu’ils avaient découvert cette caverne ensemble.

Puis ils se mirent à supplier en demandant à Ornithmon d’arrêter cette guerre. Puis ils remarquèrent qu’il y avait un texte écrit en langage du digimonde. Takuya et Kochi demandèrent à Bokomon ce qui est écrit et se retournèrent furieux de l’avoir dis ensemble. Bokomon constata qu’il manquait des morceux puis lut « le code fractal devrait réveiller les ailes de la mer ».Ensuite ils sortirent de la caverne et les digisauveurs décidèrent de mettre un terme à cette guerre. Soudain Dinohumon et Grizzmon apparurent demandant à Kotemon et Kumamon ce que chacun faisaient avec un ennemi. Alors ils recommencèrent à se battre. Puis Takuya et Kochi ne pouvaient plus et évoluèrent chacun en Agnimon,le spirit humain du feu,et Kendogarurumon,le spirit de la bête de la lumière. Les deux digimon plaquent contre le mur de la falaise Dinohumon et Grizzmon pour les empêcher de se battre.Ensuite les deux digimon disent à Kotemon et Kumamon de rentrer et de ne plus se revoir. Kotemon et Kumamon partent chacun d’un côté et des deux camps on peut entendre « Kotemon » et de l’autre « Kumamon ».Le soir du côté des humains digimon,D’Arcmon harangue ses troupes.Puis Dinohumon vient trouver Takuya qui se promène dans les rues avec JP.Tommy est à la fenêtre avec Kotemon et ses amis digimon et ils fuient par la fenêtre grâce à une corde. Dinohumon demanda à Takuya si D’Arcmon avait bien raison et Takuya se mit à mentir disant qu’il était bien le descendant d’Ancientgreymon. Alors Dinohumon leur demanda de les aider.Takuya accepta ayant une idée en tête.Du côté de Kochi et Zoé,Grizzmon dit qu’Hippogryphmon leur a dit que Kochi était le descendant d’Ancientgarurumon. Il lui demande de les aider. Kochi commence à dire non puis il voit JP caché dans l’eau et ajoute qu’il n’a pas de raison de dire non. Zoé s’exclame rappellant qu’ils doivent arrêter la guerre.Cependant JP lui fait signe de se taire.Plus tard,Kumamon les conduit à la caverne où sont déjà Kotemon avec Tommy et les digimon.Tommy explique Qu’Ornithmon est le dieu protecteur et avec les pièces du puzzle,ils pourraient reconstituer l’image d’Ornithmon et ainsi trouver un moyen d’arrêter la guerre.Aussitôt ils acceptent et chacun se met à la recherche de pièces.

Tommy commence à reconstituer le reste de l’image tandis que ses amis apportent les pièces jusquà ce que Bokomon et Neemon leur annoncent que la bataille commence. Alors ils décident de tous s’y mettre.après un moment,Tommy réussit à reconstituer toutes les écritures et Bokomon se met à traduire. Il dit que c’est du langage ancien mais il peut traduire.il se met à lire quand la caverne se met à trembler.Pendant ce temps, la bataille commence.Dinohumon se demande où est D’Arcmon et est avec Takuya mais celui ci s’enfuit. Kochi est avec Grizzmon.Celui ci lui reproche de pas comprendre le sentiments des animaux mais Kochi réplique que c’est lui qui ne comprend pas les sentiments de Kumamon et des autres et il s’enfuit comme Takuya.Takuya et Kochi courent à travers la ville quand chacun d’eux se trouvent devant un char qui va tirer.Alors ils crient tous les deux d’arrêter cette guerre puis ils activent la spirit digivolution.Takuya évolue en Burninggreymon,le spirit de la bête du feu, et Kochi évolue en Lobomon, le spirit humain de la lumière.Pendant ce temps dans la grotte,le petit groupe se tient à la paroi pour que les pièces tiennent afin que Bokomon puisse lire.Bokomon lit et leur apprend en fait qu’Ornithmon n’est pas le dieu protecteur de l’ile mais le digimon qui opressait cette île et fut battu par Ancientgreymon et Ancientgarurumon.Il continue en disant que le code fractal ajouté aux ailes de la mer réssucitera Ornithmon.Alors il comprend que si la guerre continue, Ornithmon pourra être réssucité. Kotemon et Kumamon décidèrent de continuer le puzzle pour reconstituer Ancientgreymon et Ancientgarurumon esperant de les réssuciter eux aussi pour qu’ils arrêtent cette guerre.

Soudain Zoé remarque une pièce manquante dans le puzzle et qui la forme de l’objet que porte chacun D’Arcmon et Hippogryphomon.Aussitôt Zoé et Jp veulent en parler à Takuya et Kochi laissant les autres poursuivre le puzzle.Seul Bokomon est découragé disant qu’Ancientgreymon et Ancientgarurumon étaient les guerriers légendaires et qu’ils sont morts.Alors qu’ils arrivèrent dans une rue,Zoé et JP aperçurent D’Arcmon qui se digivolva en Hippogryphomon.Ils comprirent alors tout.Les deux amis évoluèrent en Fayrimon et Beetlemon et arrivèrent sur le champ de bataille.Ils annoncèrent qu’ils avaient vu Hippogryphomon se digivolver à partir de D’Arcmon ajoutant que les deux leaders du conflit portaient le même objet.Et Lobomon demande si quelqu’un sait où se trouve D’Arcmon.Fayrimon explique ce qu’ils savent sur Ornithmon.Ensuite Burnningreymon dit que c’est l’heure de faire la paix.Hippogryphomon redevient D’Arcmon sous les yeux stupéfaits des digimon humains et animaux puis élève son sceptre vers le ciel.Alors les digi-œufs s’envolèrent tous vers le ciel tandis que D’Arcmon raconta qu’il y a longtemps, il a découvert le secret de cette île. Il dit qu’il a décidé de ressuciter Ornithmon par la force pour conquérir le digimonde.Dinohumon et Grizzmon, les deux vrais leaders,comprennent qu’il s’est servis d’eux. Puis le ciel s’assombrit plus et Ornithmon apparaît.Dans la caverne,Tommy évolue en Kunamon pour protéger ses amis puis va se battre contre Ornithmon.D’Arcmon se digivolve alors en Murmuxmon et saute sur le dos d’Ornithmon.Bokomon dit que c’est un digimon exilé du digimonde. Les guerriers légendaires se battent contre les deux digimon de niveau mega de toutes leurs forces pour protéger cette île. Kotemon court vers la fesque suppliant Ancientgreymon et Ancientgarurumon d’arrêter cette guerre mais Bokomon rappelle qu’ils n’existent plus. Kotemon répondit alors qu’il ne veut pas cette guerre tandis que les peintures d’Ancientgreymon et Ancientgarurumon brillèrent. Puis Murmuxmon et Ornithmon s’approchèrent d’eux et tuèrent Kotemon.

En mourrant,Kotemon tomba dans le précipite criant « Nous sommes tous amis » avant de redevenir un digi-œuf. Tout le monde est surpris et triste. Kumamon est désespéré et triste quand les peintures d’Ancientgreymon et d’Ancientgarurumon brillent toujours plus fort et les deux anciens digimon reviennent à la vie. Les digimon soutiennent Kumamon lui montrant qu’Ancientgreymon et Ancientgarurumon sont de retour. Alors Kumamon crie de le battre.Les guerriers légendaires attaquèrent puis Burninggreymon cria à Ancientgreymon et Ancientgarumon d’attaquer maintenant. Les deux digimon finalisèrent le travail détruisant ainsi Ornithmon et Murmuxmon. Ainsi tout redevint comme avant et tout le monde était amis comme l’a dit Kotemon avant de mourir. Enfin Dinohumon et Grizzmon remercient les digisauveurs de les avoir aidé mais Takuya dit que c’est Ancientgreymon et Ancientgarurumon qui ont sauvé l’île et Kochi ajoute que les enfants,en parlant de Kumamon,Kotemon et leurs amis,leur ont appris beaucoup de choses.Puis Bokomon et Neemon arrivèrent en parapluie se posant près d’eux disant qu’ils ont réussi à retourner au digimonde. Alors Zoé dit qu’ils continueront à visiter l’île une autre fois en se moquant de Takuya.

Bonjour à ceux qui lisent

retour